LES SENTINELLES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES SENTINELLES
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

CHARTE DES SENTINELLES

CHARTE DES SENTINELLES Empty CHARTE DES SENTINELLES

Message par Robotik Mer 10 Avr - 9:47

Les Sentinelles sont des hommes et des femmes, issus de tous horizons, regroupés dans une Ligue démocratique dont le but est clairement défini comme suit :
- veiller au respect des Droits de l'Homme énoncés dans la DGDH (Déclaration Galactique des Droits de l'Homme).
- lutter coûte que coûte contre toute invasion étrangère à notre Galaxie (Mulet)
- s'efforcer de maintenir un équilibre de Paix entre les forces et institutions existantes ( Seigneurs Indépendants, Empire, Guilde Marchande, Confréries et Fondations)

Devenir une Sentinelle est un engagement personnel. C'est aussi la promesse de respecter les valeurs et idéaux de la Ligue ainsi que sa Charte. .

CHARTE DES SENTINELLES

1- Une Sentinelle s'engage à respecter la DGDH en toutes occasions.
2- Elle veille à faire respecter cette DGDH sur secteur afin de préserver ou rétablir la Paix.
3- Elle doit adopter un comportement pacifiste et bienveillant sur secteur et, dans la mesure du possible, aider tous les individus présents à atteindre leurs objectifs personnels.
4- En présence d'un ennemi de la Ligue, une Sentinelle a obligation:
- d'informer l'ennemi et toutes personnes présentes des motifs du combat à venir.
- de combattre sans relâche cet ennemi afin de l'empêcher de nuire à nouveau.
5- Une Sentinelle s'engage à diminuer systématiquement la politique mulete sur secteur.
6- En cas de non respect de ces engagements et obligations, la Sentinelle incriminée devra s'expliquer auprès des responsables de la Ligue et si les faits sont avérés, s'exposera à des sanctions pouvant aller jusqu'à son bannissement de la Ligue
.
Robotik

Date d'inscription : 29/03/2013